Ordre des Templiers de Nazareth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Templiers de Nazareth

Forum de l'Alliance Templars dans OGame [Univers 51]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [i][b]Recrutement de Pestis Atra[/b][/i]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pestis Atra
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

[i][b]Recrutement de Pestis Atra[/b][/i] Empty
MessageSujet: [i][b]Recrutement de Pestis Atra[/b][/i]   [i][b]Recrutement de Pestis Atra[/b][/i] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:14

Salut à tous, je souhaite adhérer dans votre Alliance. Je joue sur l'Univers 51 depuis bientôt un ans. Je joue à Ogame depuis deux ans et demie nottament dans l'Univers huit. Ma fréquence de jeux et de deux fois par jour, en général le soir. Quant à mes motivations, elles sont simples et pas originales : je cherche une Alliance active, conviviale et sympat.

Mon ingame est Pestis Atra, je suis en 1 284ème place pour environ 200 000 points. Je suis mineur défensif. Ma PM se nomme Typhos et est de coordonné [2 ; 135 ; 12] . Pour des raisons de sécurités, je ne complaiterrais pas plus mes infos persos, je ne le fairrais que si je rentre dans votre Alliance.

Sinon moi j'ai 16 ans et demie, je suis du Sud Ouest, Agen en particulier. Je prépare un BEP hottellier et un Bac S.

Voilà, bon jeux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Azomon
Admin
Admin
Azomon


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2007

[i][b]Recrutement de Pestis Atra[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Recrutement de Pestis Atra[/b][/i]   [i][b]Recrutement de Pestis Atra[/b][/i] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:39

Euh je sais pas trop mais je crois que l'alliance est morte. Depuis ton poste t'as du aller dans une autre alliance ^^ Moi perso je suis plus dans l'alliance, je suis Uni 61 mais je suis le Fondateur de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-banzai.forums-actifs.com
 
[i][b]Recrutement de Pestis Atra[/b][/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Recrutement.
» Recrutement de Nellis
» Recrutement a partir de plus de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers de Nazareth :: Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: