Ordre des Templiers de Nazareth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Templiers de Nazareth

Forum de l'Alliance Templars dans OGame [Univers 51]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Une organisation

4 participants
AuteurMessage
FitzChevalerie
Templier
Templier

Une organisation Empty
MessageSujet: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:59

Bonjour à tous,

Nous ne sommes pas nombreux certes, mais je pense qu'il faudrait peut être un semblant d'organisation (du genre avoir un responsable du recrutement et un responsable de la diplomatie...). Comme vous l'avez peut être vu , une personne a postulé voilà une quinzaine de jour et une alliance nous a proposé une fusion (soit dit en passant je suis contre toute fusion), or nous n'avons même pas daigné leur répondre ce qui est une preuve flagrante d'incorrection...

Donc ce serait bien que vous donniez votre avis quand à la création de ces postes...

@pluche ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian_Mauri
Templier
Templier
Florian_Mauri

Une organisation Empty
MessageSujet: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:06

Tout a fait d'accord avec toi Fitz.

Seulement, sur quoi devra-t-on juger de qui est apte à entrer ou non dans l'alliance, car je suis persuadé que le nombre de points seul ne sert a rien, il faut avoir du concret...

Et puis, qu'entends tu par responsable de la diplomatie??? un type genre ministre?(pour le faire en parallèle du monde réel)

Sinon, pour la fusion, faut voir, mais je pense que ca peut etre une source de problèmes.

A bon entendeur

++
FitzChevalerie
Templier
Templier

Une organisation Empty
MessageSujet: Re: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:28

Et bien pour l'aptitude quant à l'intégration de l'alliance, on peut faire ça démocratiquement. La personne responsable du recrutement s'occupe d'organiser un vote, en cas d'égalité elle seule peut trancher, c'est elle aussi qui tient au courant le postulant, d'une part que sa candidature est à l'étude (il peut lui demander plus de renseignements), d'autre part du résultat du vote. Ainsi on établit pas clairement une règle d'intégration du genre avoir au moins tant de points (ce qui ne me semble à mon avis un critère de choix optimal).

Pour le responsable de la diplomatie, pareil...démocratie. Il s'occupe du vote, il est le seul à tenir au courant les diplomates des autres alliances.

Dans tous les cas tout le monde donne son avis mais s'il n'y a pas un responsable clairement défini, rien n'est fait.

Donnez votre avis...
galbinus
Templier
Templier
galbinus

Une organisation Empty
MessageSujet: Re: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:48

donc pour resumé, faut que tout le monde donne son avis et en cas d'egalité
seule la personne designéée au poste pourra tranché !?!??!?
Florian_Mauri
Templier
Templier
Florian_Mauri

Une organisation Empty
MessageSujet: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:24

Citation :
La personne responsable du recrutement s'occupe d'organiser un vote, en cas d'égalité elle seule peut trancher

Ca veut dire qu'il pourrait y avoir de la discrimination!

Sinon, si vous etes d'accord, je prendrai bien la place du responsable du recrutement, parce que, même si faire la guerre est mon meilleur trip, je prefere devoir integrer des types a mes unités pour mieux pouvoir faire la guerre après(je suis un grand stratège, je le jure).

Voila, faisons un vote... lol!

++
Physaphae
Templier
Templier

Une organisation Empty
MessageSujet: Re: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:00

hummmm je ne suis plus trop présent. Autant dans le jeu que sur le forum, mes cours me prennent pas mal de temps sans parler de la recherche de boulot. Je me contente de rassembler les ressources.

Pour ce qui est d'un regroupement d'alliance, je ne suis pas contre. Mais faudrait ce mettre d'accord sur le nom. scratch

Pour le recrutement.... ben on pourrais déjà accepter tout les farmer, ça fait jamais chier un farmer Very Happy

Et il me semble que les postes existent mais ne sont juste pas attribué (à vérifié) ^^
http://www.physaphae.fr
FitzChevalerie
Templier
Templier

Une organisation Empty
MessageSujet: Re: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:13

Bon, j'ai déjà donné mon avis quant à la fusion avec une autre alliance...je suis contre.

Pour le poste de recruteur, perso, je suis d'accord pour que tu sois recruteur Florian ...à voir avec les autres membres de l'alli maintenant.

C'est sûr qu'il y aura discrimination (limitée ) mais en même temps si on arrive pas à trancher il faut bien que quelqu'un ait le pouvoir de le faire! Ensuite il faudrait qu'on se fixe une limite maxi de recrutement (même si la question se pose pas encore!)

@pluche
Florian_Mauri
Templier
Templier
Florian_Mauri

Une organisation Empty
MessageSujet: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:04

Bon, pour la fusion, il faut en discuter avec l'intéressé, ainsi qu'avec tous les membres de l'alliance. Pour le nom éventuel, je propose L'Ordre des Templiers de Nazareth, car ce sont eux qui nous ont contacté, et pas l'inverse.

Ensuite, comme le dit Physaphae, les farmeurs sont toujours bon a prendre, en cas de besoin urgent. De plus, tu dis qu'ils ne font pas chier, moi je dirais qu'ils ne font pas trop chier, ce qui est différent, mais bon, voila quoi, faut faire avec ce qu'on a...

Ensuite, je te remercie Fitz de m'allouer ton éventuel vote pour que je sois "ministre" du recrutement.

Enfin, si quelqu'un pense pouvoir s'occuper de la diplomatie (comme toi Fitz, puisque tu l'as proposé), qu'il s'annonce, et un vote pourra être fait pour chaque fonction à occuper, à savoir responsables :
-du recrutement
-de la diplomatie
-(autres suggestions???)

Bonne soirée
Physaphae
Templier
Templier

Une organisation Empty
MessageSujet: Re: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:41

Je propose le ministère de la paix (pour faire la guerre)
et le ministère de l'amour (pour la torture)
....
Merci George lol!
Florian_Mauri
Templier
Templier
Florian_Mauri

Une organisation Empty
MessageSujet: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:29

plus sérieusement, il faudrait aussi 1 ministre de l'interieur, qui reglerait les eventuels problemes entres les membres de l'alliance.
Physaphae
Templier
Templier

Une organisation Empty
MessageSujet: Re: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:07

Au final on fusionne ou pas?

Et on fait des élections de ministres ?

moi rien ne me gène dans que je peut miner pépère lol!
FitzChevalerie
Templier
Templier

Une organisation Empty
MessageSujet: Re: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:30

A bas la fusion vive la fission!
Hum plus sérieusement je suis contre une fusion et pour une élection d'un responsable affaire étrangère (qui aura pas grand chose à faire vu qu'on est pas des raideurs...) et un responsable recrutement (qui est tout désigné puisque Florian s'est proposé!)

What a Face (rien à voir avec le corps du message mais je l'aime bien ce smiley)
Florian_Mauri
Templier
Templier
Florian_Mauri

Une organisation Empty
MessageSujet: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:04

pour la fusion, c'est simple: je m'en balance!!! ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non!

pour le poste de responsable du recrutement, chuis partant, volontaire et pis voila

et pis pr le responsable des affaires etrangères, je sais pas... un volontaire?
Physaphae
Templier
Templier

Une organisation Empty
MessageSujet: Re: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:10

moi je suit, si Florian_Mauri veut etre recruteur je suis pas contre ^^
FitzChevalerie
Templier
Templier

Une organisation Empty
MessageSujet: Re: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:05

Euh y'a un message d'une autre alli...qui est le responsable des relations étrangères? Et pour Onizuka? On fait quoi?
Florian_Mauri
Templier
Templier
Florian_Mauri

Une organisation Empty
MessageSujet: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:01

pour onizuka, on l'accepte, en tt cas pr ma part.

ensuite, pr le ministre des affaires etrangeres^^, IL FAUT UN VOLONTAIRE Exclamation Exclamation Exclamation Alors, qui Question Question Question

++
FitzChevalerie
Templier
Templier

Une organisation Empty
MessageSujet: Re: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:03

Bon ben on accepte Onizuka alors...devant le manque affligeant de candidat pour les relations extérieures je m'y colle...
Florian_Mauri
Templier
Templier
Florian_Mauri

Une organisation Empty
MessageSujet: Une organisation   Une organisation Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:08

Alors, en tant que responsable du recrutement, je sousigné Florian_Mauri, déclare Onizuka mambre de l'Ordre des Templiers de Nazareth!

Sinon, content que tu sois de la partie, Fitz!

DÉBOUCHEZ LE CHAMPAAAAAAAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Contenu sponsorisé

Une organisation Empty
MessageSujet: Re: Une organisation   Une organisation Icon_minitime

Une organisation
Page 1 sur 1